dimanche 21 août 2011

Première exposition personnelle (Limoges, Galerie Saint-Pierre, 2-17 septembre 2011)




10 commentaires:

  1. Le rendez-vous du vernissage est noté mais je n'arriverai pas trop tôt car je travaillerai le 2 septembre et il me faudra le temps d'atteindre le centre ville. J'imagine que tu es fin prêt. Je serai en tout cas ravie de découvrir tes dernières oeuvres et de pouvoir te féliciter de vive voix.
    Bonne fin de vacances et à bientôt!
    Amicalement.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne. Il n'y a pas de soucis pour l'heure, je suis content que tu puisses venir. A bientôt. Amicalement.
    Thomas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle exposition que tu présentes à Limoges. J'ai particulièrement apprécié "La Sainte Famille", "La femme d'eau" et "La botte verte", parmi les grands tableaux. Félicitations! Présenteras-tu quelques tableaux sur ton blog, pour tes lecteurs qui n'ont pas la chance d'aller à la galerie?
    Bon weekend et bonne semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne pour tes encouragements. Je vais essayer effectivement de rajouter sur le blog d'autres tableaux.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je vous envoi ce message pour pouvoir vous contacter facilement. Je vous annonce donc que j'ai été un de vos élèves au collège de la ville de St-Mathieu (Aurélien chamoulaud) et je vous souhaite toutes mes félicitations pour votre apparition sur l'émission france 3 du 8 septembre. Je vous avez croisé une fois à limoges cette année je vous ai reconnu tout de suite, peut etre pas vous. Bref, je veut tout simplement finir ce message pour vous dire que j'ai trouvé vos dessins vraiment très jolies et agréables à regarder.

    Je vous souhaite une très bonne continuation.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurélien pour ton message d'encouragement. N'hésite pas à m'arrêter dans la rue la prochaine fois que l'on se croise car il est possible que je ne t'ai pas reconnu. J'espère que tu vas bien. Cordialement. A bientôt.

    RépondreSupprimer