jeudi 31 mars 2011

Lecture-concert à Poitiers (26 mars 2011)

Le samedi 26 mars 2011, à 11h, j'ai participé à un apéritif poétique au café la Serrurerie autour d'une petite trentaine de personne. J'ai lu des poèmes tirés des recueils "Processionnaires (venant de paraître aux éditions Sac à mots) et "L'arche de ses os". J'étais accompagné par le violoncelliste Sébastien Hurtaud qui a joué la première suite de Benjamin Britten. Ce temps s'est terminé par une discussion avec le public. Nous étions invité dans le cadre du festival Voix Publiques.

Voici une photographie tirée de l'article paru dans la Nouvelle République du 28/03/2011 (photographie de Dominique Bordier).

4 commentaires:

  1. Cela ne doit pas être si facile de lire ses propres poèmes en public. Mais l'ambiance devait être sympathique et attentive.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas évident, le travail de mise en voix est un art en soi et on ne s'improvise pas comédien. Mais, comme tu le dis, cela s'est fait dans une bonne ambiance et les respirations au violoncelle ont permis de faciliter la concentration des spectateurs...

    RépondreSupprimer